La date fixée pour la fin du dépôt de dossiers dans le cadre du recrutement général et de spécialistes 2022 dans le rang des forces armées togolaises est repoussée de deux semaines.
L’information est donnée à travers un communiqué rendu public par le ministère des armées. « Il est porté à la connaissance des jeunes togolais des deux sexes, désireux de faire une carrière de personnel non-officier dans les forces armées togolaises, que dans le cadre du recrutement général et des spécialistes 2022, la date de clôture des dépôts de dossiers initialement prévue pour le samedi 24 septembre 2022 à 12heures est prolongée jusqu’au samedi 08 octobre 2022 à 12 heures », informe-t-on.
Il est rappelé que les dossiers de candidatures seront déposés dans les brigades de gendarmerie des préfectures d’origines de résidence des candidats où se présenteront les candidats le jour du recrutement, contre une quittance de cinq mille (5000) francs CFA non remboursable.
Par ailleurs, les dossiers incomplets, non conformes aux conditions exigées conformément au communiqué antérieur y relatifs, ou faisant l’objet de multiples dépôts seront rejetés.
Atha ASSAN